Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Sanctuary

guilde d'Atlantide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour de vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvic

Alvic


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:22

Salut tout le monde, de retour de vacances en Bretagne ou exceptionnellement il a fait beau une semaine complete( vi tous les jours il faisait beau du matin au soir Very Happy )...bon ca n a m alheureusement duré que 7 jours :s...ensuite on a eu droit au vent force 8 dans la gueule du matin au soir aussi xD...mais bon on va la bas, aussi parce que c'est sauvage ...c'etait beau, il y avait comme une espece de nappe de brouillard au dessus de la mer (et de la plage curieusement) quant on la regardait de loin...en fait de pres,sur la plage, on se faisait mouiller par les embruns portés par le vent =)...Mais c'était beau, mais chiant quand meme ^^ ...Relou la Bretagne quand elle s'y met. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:04

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa te revoila enfin !!!!!!!!! tu nous a manqué Smile) jcroyais que t'etais partis ! hihihi sa fait plaisir de te revoir ^^ maintenant manque plus que les autres reviennent Smile il faut que la guilde soit au complet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boris




Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11

AAAAAAALLLLLLLLLVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIICCCCCCCCC C'était bien tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Alvic

Alvic


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:04

Coucou ça me fait bien plaisir de vous revoir aussi, mes vacances étaient chouettes Smile, a coté d'un petit village breton en bord de mer, quasiment pas un touriste et la plage a 4 minutes a pieds.Le dépaysement total quand on quitte la grisaille et les rues surpeuplées de la banlieue parisienne...Je veux repartir aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:57

tes allé vers ou en bretagne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvic

Alvic


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:15

Bah j'étais à la pointe de Trévigon , sous Concarneau, très beau, si je devais faire une critique c que ce n'était pas assez sauvage coté Océan ( j entends par la pas assez de rochers escarpés)....mais pas mal quand même car pas un immeuble a l horizon coté terre...pas d'urbanisation touristique dans le coin =) c'est tellement rare que c'était un vrai plus. Vive la Bretagne de toutes façons =)
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:43

mmmmmmmmmmmm jcrois que jdois reviser ma géographie ^^"
* ce tourne les pouces honteusement *
Revenir en haut Aller en bas
boris




Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:53

Pas de touriste Oo l'endroit de rêve. (marre des touristes qui vienne au resto se plaindre)

Quelqu'un a prévu de venir visiter le québec prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:20

lol quand j'aurais asser d'argent pourquoi pas tu m'invite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Angel Sanctuary :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser