Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Sanctuary

guilde d'Atlantide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ramener du monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

ramener du monde... Empty
MessageSujet: ramener du monde...   ramener du monde... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:07

Est ce que vous croyez qu'en ramenant du monde sur Atlantide exxe decidera de ne pas fermer son serveur? avrais dire jen nest un peu marre de circuler de serveur en serveur et puis j'aimeraie BEAUCOUP que Atlantide reprenne de ses fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Alvic

Alvic


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

ramener du monde... Empty
MessageSujet: Re: ramener du monde...   ramener du monde... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:02

De mon coté aussi Atlantide reste "à part", ça m'ennuierai qu'il disparaisse, je crois que pas mal de monde n'hesiterait pas a y retourner et à "passer" sur les bugs actuels si il etait en version 2.1.3 comme bcp d'autres...Depuis le temps qu'on y joue tout le monde se connait la bas, c'est un "PLUS" inestimable
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

ramener du monde... Empty
MessageSujet: Re: ramener du monde...   ramener du monde... Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:27

jvais essayer den ramener mais la jpense pas quils voudront vnir ^^" la 1ere question qui vien a lesprit est : est ce quil y a bc ? :p et la eu peu pas trop mentire sur le coup... en plus etrant un blizlike c'est bien chiant a lvl up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramener du monde... Empty
MessageSujet: Re: ramener du monde...   ramener du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramener du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Angel Sanctuary :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser