Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Sanctuary

guilde d'Atlantide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a propos d'atlantide..

Aller en bas 
+4
tito
Alvic
boris
Choubaka
8 participants
AuteurMessage
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:20

alors voila jvoulais juste dire que si le serveur venait a ne pas ce developper ou meme pire a faire une raz complete j'aurais bien aimée qu'on ce retrouve tous sur un mmorpg sa srait sympas de recommencer "laventure" =) enfin bon si c'est wow jpencherais plutot pour un fun serveur les lvl ce passe plus vite et en general y a plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
boris




Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:24

bah jconnais un fun serveur genialicime je suis lvl 70 full t3 j ai pas commencé a travailler pour le t4, et t5 a venir sur ce serveur. mj super ambiance genial. ULTRA PVP. 2.0.12 bc si antrix se develope mieux 2.1 . mais antlantide restera antlantide tant c bon coté que c movais. p-e metre un peu de pression sur exew pourrrait aider Razz

jvous laisse reflechir

Boris
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:56

faudra qtu me file l'adresse du site alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvic

Alvic


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:11

alors dans l idée, au cas ou ca arriverais c est vrai que c est toujours plus sympa en arrivant sur un nouveau serveur de connaitre du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : dérière toi
Date d'inscription : 02/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:03

Pers, si il se passe quoique se soit qui me déplait sur atlantide j'arrete wow, en plus sa ne me ferais pas de mal. De toute manière normalement je jouerais beaucoup moin a partir de septembre, genre que le week end ou juste le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba

Ryo Saeba


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Shinjuku
Date d'inscription : 02/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:06

Sinon au pire on se remet sur CS ^^
Revenir en haut Aller en bas
boris




Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:40

pas bete sa jvais vous montrez c quoi un vrai hacker
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:22

bon allez jvous file l'adresse du serveur : http://war-on-line2.no-ip.org/
J'ai fait une elfe de sang pretre Wink et jprevien aussi qu'on peut faire q'une faction sur un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alvic

Alvic


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:58

Je suis allé voir, j'aime bien le design et la musique de leur fofo, maintenant je n'ai vu personne de co quand j'y étais donc j ai pas mis le pied sur le serveur ^^. A suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo79

Paolo79


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Bressuire
Date d'inscription : 03/09/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:23

Salutation tout le monde cheers , je voudrait savoir si quelqu'un a réussi a jouer sur l'autres serveur ? car j'ai essayer mé au moment du chois du royaume aucun royaume n'ai proposer donc j'ai déduit que le serveur n'ai pas encore ouvert ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:41

ba ta ptetre pas changé le realmist Smile ou même de version elle est en 2 1 3 ^^
on n'est deja 3 datlantide a ce co : woudie hadar et moi nos persos sont des elfes de sangs !
A ce rythme la on vas pouvoir créer une guilde Wink
zoubi a tous ! et vnez nous rejoindre !
PS : Ne quittez pas Atlantide pour atutant pour ma part il reste quand même mon serveur principal , j'ai pas fait un perso 60 pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Paolo79

Paolo79


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Bressuire
Date d'inscription : 03/09/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:30

OK mé comment tu fé pour jouer sur atlantide alors que je serai en 2.1.3 ?? car atlantide c en 2.1.2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:00

tu double atlantide en faisant copier coller (dasn un notre dossier) et tevolue une version c'est le seul moyen qui me vien a l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvic

Alvic


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:09

pour ma part j'installe 2 fois wow. Mais il faut avoir de la place, si c'est le cas, pour reussir a installer le jeu une 2eme fois il suffit de renomer le "wow.exe" de la 1ere installation, suivant la version par exemple, tu le renomme "wow.exe.Atlantide" ou "wow.exe.212"...l'installation du jeu ne sera possible que si il n'y a pas deja de "wow.exe" sur ton pc. Ensuite pour passer d'un serveur a l autre il te suffira de renomer celui qui t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:50

Ah c'est donc ça votre nouveau serveur ^^ !
(C'est quoi le % d'xp svp?)
Parce que la en fait je pensais pas devoir bosser autant donc en semaine c'est quasi-impensable que je joue donc a la limite je passerai le week end pr vous voir !
Pour le moment je resterai juste sur le forum I love you !
Et puis si j'ai le temps je viendrai vous voir ig !
Voili voila désolée de pas avoir pu donner des nouvelles plus vite Embarassed ...
Biz Like a Star @ heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:25

Hinouuuu ! ^.^ bin je sais pas mais tu lvl up vachemetn vite Wink en 2 journée complete sa devrais lfaire Smile et encore.. vien nous voir quand tu veu !
bbzoouuu
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:44

Bon je copie mon wow et pusi j'irai voir votre serveur !
Si ca va si vite je viendrai peut etre plus souvent Smile !
Mais pas cette semaine (ou très peu) Razz
Enfin voila pour tout et a bientot !
Bizou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:22

bon bin atlantide c'est finis d'apres les rumeurs que j'ai entendu sa a fermé y a pas tellement longtemps puis je suis meme aller confirmer la fermeture par moi meme enfin bon... c'est bien dommage d'un coté on s'amusais bien =/ tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:27

Maintenant je vais te ratrapper Chouchou et on ira tous s'amuser ensemble Smile !
Dommage pr Atlantide qd meme... Crying or Very sad
Enfin j'espère qu'on continuera tous ensemble Smile !
Bzouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:29

lol hinou bien sur qu'on continura tous ensemble ^^ enfin en tout cas je compte pas lacher le morceau aussi facilement Wink zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
boris




Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:57

TOUS SUR MON SERVEUR si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
boris




Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:03

Choubi j ai créé ton compte et les autres vener je récupere vos persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
yrme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:44

Si ca vous interresse, voici le nouevau lien du site de Atlantide, le précédent ne fonctionne plus parce que la personne qui avait créé le nom de domaine n'avait aps réitéré son extension.
http://atlantide.exe-serveur.com/
Revenir en haut Aller en bas
yrme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:38

Si ca vous interresse, le serveur Atlantide est ent rain de passer a la version 2.2.3 en ce moment meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos d'atlantide.. Empty
MessageSujet: Re: a propos d'atlantide..   a propos d'atlantide.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos d'atlantide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Angel Sanctuary :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser